Gagnez de l’argent lorsque vous en dépensez…

Catégories Accueil, Astuces

… c’est possible grâce à Igraal le site de cashback (rétro-commission). Qu’est ce que le cashback : concrètement Igraal recherche des clients pour des sociétés et en retire une commission dont elle reverse une partie à ses clients. A ce jour plus de 1500 marchands ont un partenariat avec Igraal, dont des grandes sociétés (HP, La redoute, Darty, SNCF, Expedia.fr…).

Le cashback n’est pas immédiat car il faut prendre en compte de délai du droit de rétractation du client en cas d’achat et il faut également prendre en compte le délai de validation de l’achat entre le marchand et Igraal. Vous pourrez retire vos gains dès que vous aurez atteint 20 euros par virement bancaire où par paypal.

Pour ne louper aucun cashback vous pouvez installer une barre d’outil pour votre navigateur web ici. Cette dernière vous avertira lorsque vous serez sur le site internet d’un partenaire d’Igraal. Régulièrement Igraal propose également des codes promotionnelles sur son site internet.

Pour faire augmenter votre cagnotte vous pouvez également parrainer, vous pourrez ainsi gagner 5 euros à la première commande de votre filleul et 10% sur tous ces cashback.

Pour commencez à profiter des cashback c’est par ici.

Merci de partager et de liker l’article s’il vous à plu. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *